26.9.05

Matraquons et traquons les cons

Aujourd'hui, tir groupé des esclavagistes qui nous gouvernent, au nom de la Sacro-Sainte Sinistre Sécurité Sociale :
  • Yahoo : Le gouvernement envisage une taxe sur les médicaments pour réduire le déficit de la "Sécu" : le gouvernement envisage de demander à l'industrie pharmaceutique de verser 50 centimes à un euro par boîte de médicament pour réduire en 2006 le déficit de la Sécurité sociale, rapporte "Le Monde" dans son édition datée de samedi.
  • Le Figaro : Vers une cotisation maladie de 7,5% sur l'intéressement, pour ramener le déficit du régime général de la Sécurité sociale sous les 10 milliards.
  • Les Echos : Sécurité sociale : l'épargne logement mise à contribution.
En France, la politique se résume à augmenter les impôts pour permettre aux déficits de filer, et à enrober tout ça de beaux discours. Mais qu'est-ce que c'est que ce mur qui fonce vers nous à 200 km/h alors que nous klaxonnons de toutes nos forces pour lui demander de se pousser ?

Matraquons et traquons les cons qui produisent et créent de la richesse ! Nous, Hauts Fonctionnaires et Privilégiés du Régime, faute d'être capables de faire autre chose, nous nous employons à détruire la richesse, c'est là notre fonction, notre raison d'être. Nous ne manquons pas d'alibis : solidarité, cohésion sociale, volontarisme politique... le peuple est là pour gober la moindre idiotie pondue par nos bureaux et diffusée par les médias aux ordres, pendant que nous nous gobergeons dans les palais de la Ripoublique. L'Etat, c'est nous, les veaux, ce sont eux, ce petit peuple taillable et corvéable à merci, qui redemande de la solidarité, de la protection, du social, de l'emploi - les cons ! comme si nous étions capables de fournir tout ça !

La France, c'est le fromage des politiciens, et la social-démocratie franchouillarde, l'avenir des parasites.

----

Jérôme Crêtaux est l'informaticien qui a facilement démonté les mécanismes l'absence de mécanisme de sécurité de la carte Vitale (la carte des veaux). Plus d'informations sur le site de l'ADAS. Il mérite notre soutien et celui des assujettis-esclaves, même si on peut fortement douter qu'un organisme public puisse assurer en quoi que ce soit la sécurité des données médicales qui lui sont confiées. Vivement la disparition du monstre insécuritaire-social !
 

3 commentaires:

Laure Allibert a dit...

"quel serait le déficit si le taux de chômage baissait de 10% actuel à 5%" : impossible à dire. Le volume des cotisations augmenterait, certes, mais les dépenses aussi.

privat a dit...

Mon analyse : quelque soit le nombre de chomeurs il y aura toujours deficit puisque de toute façon les recettes sont inférieures au dépenses.

privat a dit...

Supposez que l'on réduise le nombre de chomeur de 1millions : pour éponger les 10Milliards de deficit chaque année, il faudrait leur ponctionner chacun 10 000Eu.
Ajouttons à cela l'augmentation des retraités : c'est niqué d'avance!